Burger Menu

Site by

< Back to Press Room

Partech annonce trois promotions dans ses fonds Seed et Growth

Paris, 19 juillet 2021 // Partech est heureux d’annoncer la promotion de trois membres de ses équipes d’investissement : Lucas Liabeuf, de l’équipe Seed, Julie Ehrmann et Laetitia Marcadé, toutes deux de l’équipe Growth :

- Julie Ehrmann promue au grade de Senior Associate.
- Lucas Liabeuf promu au grade de Senior Associate ;
- Laetitita Marcadé promue au grade d’Associate.

Ces promotions sont amplement méritées et ont été décernées pour la contribution au succès de leurs équipes respectives.

Promotion de Lucas Liabeuf au grade de Senior Associate

Lucas Liabeuf a rejoint Partech en janvier 2018 pour intégrer l’équipe dédiée de 10 personnes qui gèrent les 300 millions de dollars que Partech investit dans les start-ups tech d’amorçage leader en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Avant de rejoindre Partech, Lucas a travaillé chez Kerala Ventures, un fonds early stage et très opérationnel. Il est titulaire d’un Master en entreprenariat de la Neoma Business School.

Lucas Liabeuf a été promu au grade de Senior Associate.

Romain Lavault, General Partner, commente :

« Lucas a démontré une très forte compétence à identifier et collaborer avec des fondateurs exceptionnels, très tôt, à l’étape pré-produit et pré-revenu. Il a notamment été déterminant dans le sourcing d’entreprises comme Sorare, Maze, Ubble, Neoplants, 77 Foods et Gourmey ».

Promotion de Julie Ehrmann au grade de Senior Associate

Julie Ehrmann a rejoint Partech en mars 2018. Avant de rejoindre Partech, Julie a travaillé en tant que consultante en restructuration d’entreprises et Business Développer chez Ubudu Asie à Hong-Kong. Julie est titulaire d’un Master en Management d’ESCP Europe. Elle a également étudié à l’Université de Texas à Austin, et a appris à coder à l’école Le Wagon à Paris.

Julie Ehrmann a été promue au grade de Senior Associate.

Bruno Crémel, General Partner, commente:

« Julie a été déterminante dans le développement de Partech Growth durant les 3 dernières années. Elle a apporté à l’équipe son excellent sens du business et ses capacités exceptionnelles de négociation. Son rôle était clef dans notre dernier investissement dans Rohlik, épicerie en ligne d’Europe centrale et d’Europe l’Est ».

Promotion de Laetitia Marcadé au grade d’Associate

Laetitia Marcadé était analyste chez Partech depuis janvier 2020. Avant de rejoindre Partech, Laetitia a travaillé dans le M&A chez Natixis Partners; et en tant que Business Developer chez Neuroprofiler, une startup fintech qui vend des questionnaires intelligents d'évaluation des risques pour les clients des banques privées. Elle est titulaire d’un Master en Management de l’école de commerce ESCP et une Licence en Mathématiques Appliquées aux Science Sociales de l’Université de la Sorbonne.

Laetitia Marcadé a été promue au grade d’Associate.

« Laetitia a fait preuve de capacités exceptionnelles depuis qu'elle a rejoint Partech. Nous apprécions vraiment sa capacité à analyser en profondeur des industries et des entreprises, son jugement stratégique et son caractère. Récemment, elle a joué un rôle déterminant dans notre investissement de 50 millions de dollars dans la plateforme mondiale de contenu pour étudiants StuDocu », dit Omri Benayoun, General Partner chez Partech.

À propos de Partech
Fondé à San Francisco et à Paris, Partech est l’un des fonds de capital-risque les plus actifs au monde, et apporte capital, expérience opérationnelle et support stratégique aux entrepreneurs aux stades de seed, venture et growth. Le portfolio Partech comprend actuellement 200 entreprises dans 30 pays, dont 9 valorisées à plus d’un milliard de dollars.

Contact média
Isabelle Tresson, itresson@partechpartners.com  +33 7 86 08 85 85